Journées des contenus web : Barcamp Web Analytics

C’est naturellement que j’ai confié à Nicolas Malo, l’organisateur des mercredi du Web Analytics Lillois, le soin d’organiser une demi-journée sur Web Analytics dans lesjournées des contenus web(ex. Idemmatic).

Nos entretiens ont abouti au 1er Barcamp consacré au Web Analytics organisé au niveau mondial : le Web Analytics Camp ou wacamp 😉

Le premier wacamp aura donc lieu dans le cadre des journées sur le contenu web de 14 h à 17 h le vendredi 5 mars 2010 à EuraTechnologies, 165 avenue de Bretagne à Lille.

Il sera précédé par la matinée du référencement dont s’occupe SEO Camp. La veille étant dédiée à l’image et l’écriture dans le web et suivi par l’apéro Blog en Nord.

L’inscription, bien que l’événement soit gratuit, pour des questions d’organisation est nécessaire. Passez par le wiki spécialement mis en place, vous pourrez ainsi indiquer vos souhaits 🙂

5 exemplaires du livre Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web seront tirés au sort parmi les participants à la fin du WebAnalyticsCamp.

Publié par

erdelcroix

Eric Delcroix est spécialisée en conseil, contenu, communication digitale, formation, internet, réseaux et médias sociaux, picture marketing, Facebook, Pinterest, Linkedin, Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.