Journées du contenu web – JCW

JCW 2013 – les journées du contenu web à Lille

Logo Journées du contenu web
Logo Journées du contenu web

Le printemps des contenus web arrive… Je ne sais pas si vous avez remarqué mais de nombreux articles actuellement insiste sur l’importance du contenu marketing pour le web ! Pour notre part, cela fait 8 ans que nous parlons chaque année de contenu ce qui fait de cette rencontre, l’un des événements majeurs dans le domaine au niveau Francophone.

Les journées du contenu web en 2013 débuteront le 21 mars (jour du printemps) et le 22 mars  à Euratechnologies que nous remercions comme chaque année pour leur accueil !

Donc, dès à présent réservez ces deux jours… pour venir rencontrer les experts internationaux du domaine dans une ambiance studieuse mais sans « prise de tête » !

Cette année, la structuration sur les 2 journées reste identique.

Je pense notamment à un partenariat avec une web TV naissante 😉

Le pré-programme a été mis en ligne dans les groupes Facebook et Google + de l’événement voici quelques semaines. Les inscriptions ont également été ouvertes dans la foulée. Une cinquantaine de privilégiés (ceux qui nous suivent dans l’année) est déjà inscrit dont certains viennent de loin, de la métropole ou d’ailleurs. Nous ferons le point d’ici quelques jours ! Pour mémoire, le nombre de places est limité à 150 personnes par jour (répartis en 2 salles) et pour la soirée de clôture à 300 personnes !

Il n’y aura pas d’apéro Blog en Nord comme les années précédentes, mais jeudi soir, nous nous retrouverons, pour ceux qui le souhaitent, autour d’une table dans un restaurant Lillois !

Voici le pré-programme des thématiques mis en ligne…

Les thématiques des journées du contenu web 2013
Quitter la version mobile