Une armée de Playmobil Estropiés & Associés

C’est Jérôme le responsable… C’est de sa faute 🙂 J’ai eu raison d’indiquer jusque-là que Les Playmobil Estropiés & Associés participaient à la table ronde sans en dire plus. Et ils débarquent en masse.

Bien sûr, les Playmobil Estropiés & Associés que l’on peut qualifier d’officiels puisque rédacteur dans le site éponyme (au passage, vous avez remarqué ce petit malin de Jérôme profite de l’occasion pour changer de plate-forme de blog – Si vous avez besoin d’un hébergement digne de ce nom, Blog en Nord et donc Ed Productions peut vous héberger gracieusement), mais je m’égare.

Donc, les Playmobil Estropiés & Associés officiels qui sont Jérôme et Peter seront présents. Mais ils ramènent dans leurs bagages d’autres Playmobil Estropiés (pas associés) qui sont rédacteurs sur le site de la Délégation Départementale du Nord de l’APF (Association des Paralysés de France). Voici donc, la liste des Playmobil qui seront présents :

  • Jérôme Jankowiak, Playmobil Estropiés officiel (IMC – Infirme Moteur Cérébral) qui c’est auto proclamé co-webmaster du site de l’APF Nord, étudiant en Master Prisme à l’UFR IDIST, auteur d’un mémoire de stage sur l’accessibilité
  • Cédric Passanante, Responsable du club Informatique Association des Paralysés de France de Lille (IMC – Infirme Moteur Cérébral)
  • Laure Bonvin, étudiante (handicapé moteur)
  • Peter, l’autre Playmobil Estropiés officiel (handicapé visuel) est étudiant en Master2 d’Histoire
  • Yoan MERIE, bénévole à l’Association des Paralysés de France (handicapé moteur)

J’espère que je n’ai oublié personne et que je n’ai pas commis d’erreurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *