Twunch Lille : première

On va encore dire que je suis dans tout les coups 😉 Mais, alors que je fais un intermède dans le Tour de France par deux enfants (oui, oui, j’me fais un peu de pub 😉 je découvre que Freeman ma laissé un tweet pour m’avertir qu’il organisait le premier Twunch Lille.

Késako… un Twunch (encore un nom imprononçable donc merci de ne pas me le faire prononcer 😉 En fait, comme souvent, c’est la contraction de deux mots : Twitter + Lunch. En conclusion, un rassemblement des utilisateurs de Twitter dans une ville, région… autour d’une table. L’idée et le nom viennent de la proche Belgique ! La différence avec les apéros blog en Nord, on mange dans les Twunchs, pas aux apéros Blog en Nord (plus exactement, c’est en fin de soirée que cela se termine au restau. pour blog en Nord 😉

Comme Freeman ne fait pas les choses à moitié, le Twunch Lillois sera exotique ou ne sera pas. Direction, le Japon… enfin, non, le restaurant Japonnais OSAKA 31 Place Reignaux à Lille, vendredi 14 aout 2009 à partir de 19 h. Avis aux amateurs…

Pour s’inscrire, rien de plus simple : envoyez un tweet (envoyer directement un tweet) Nous sommes déjà 27 inscrits, malgré les vacances… et donc Freeman est en passe de réussir le pari de dépasser largement le dernier Twunch Paris (30 participants). Hum, je ne voudrais rien dire, mais après le succès des mercredi web analytics, je pense que Lille devient le lieu incontournable de Paris à Bruxelles 😉 Ah oui, si vous habitez ces deux villes, le Twunch Lillois est juste à côté des gares…

Si vous ne possédez pas de compte Twitter (comment 😉 pas de panique. Vous êtes les bienvenus afin de découvrir le monde étranges des fans de messages en 140 caractères 🙂 soit en laissant un commentaire ici (Blog en Nord soutient bien entendu l’initiative et promis d’ici là, Tweetennord sera correctement alimenté c’est à dire pas seulement avec la météo 😉 ou mieux, directement dans le billet de Freeman.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.