Open coffee Lille : ils sont passés chez nous, que sont-ils devenus

Profitons des vacances pour faire en quelques sorte le point de ces dernières années d’Open Coffee à Lille… ce mercredi 11 juin de 19:30 à 21:30 au centre de  CoworkingLille (10 rue de la Piquerie, au fond du couloir !)

Pour cela, le plus simple pour nous était certainement d’inviter des personnes et des projets qui certainement ont communiqué leur 1er présentation publique sur leur projet à l’Open Coffee de Lille.
Désormais, ils sont à Euratechnologies et chacun dans leur domaine devenus « prestigieux »

Nous aurons donc le plaisir de recevoir :

  • Balumpa, plus exactement son fondateur : Olivier Laplace. Balumpa a levé 200 000 € en décembre dernier et nous en saurons certainement plus au sujet de la présence de l’application Balumpa sur les tablettes tactiles R-Link dans les citadines Zoé et les Clio IV de Renault ! Dommages, les cours seront en septembre… allez Olivier, un p’tit effort pour dévoiler le coin du rideau 😉
  • Hobbynote avec ses 2 créateurs : Nicolas Blondel et Pierre Berghof. À l’origine d’Hobbynote, l’affiche du film The Social Network recréé par des photos d’utilisateur de Facebook et qui vient d’être labellisé par Facebook au sein 10 entreprises françaises : Facebook PMD !

Ils ajouteront une p’tite information sur ce que leur a apporté leur passage à l’Open Coffee.

Si la participation à l’événement est gratuite, il est indispensable de s’inscrire sur la Page de l’événement Facebook de cet Open Coffee.

Bonnes vacances à ceux qui y seront et à ceux qui ne pourront pas être présents en attendant le prochain Open Coffee, en septembre, 12 septembre 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *