On organise une soirée pour espadrilles & Champagne, le voyage de 3 canadiennes en France qui se termine à Lille

Je serai d’avis d’organiser une « fête » pour accueillir les blogueuses Canadiennes Marie-Julie GagnonKarine Charbonneau et Gina Desjardins qui seront au terme de leur tour des grandes villes de France à Lille du 16 au 18 mai !

En effet, après Paris, Versailles, Dijon, Grenoble, Nantes, Rennes, Le Havre, leur aventure s’arrêtera à Lille.

Atout France chargée de la promotion de la destination France au Canada est à l’origine de ce projet. Ce voyage de filles est la deuxième saison d’Espadrilles et Champagne. Pour sa première saison, la série Espadrilles et Champagne présentait le voyage d’un couple québécois en France.

D’ici leur arrivée à Lille, vous pouvez suivre leurs aventures à travers la France sur le siteEspadrilles et Champagne, sur Facebook et Twitter.

Contact est pris avec nos 3 «cousines» bloggueuse pour « voir » comment nous pouvons nous organiser…

Bon, Yulbiz Blog en Nord, @tweetennord, Facenordbook (#3filleslille) sont de la partie 🙂 Mais toutes les bonnes volontés pour co-organiser cette soirée avec moi peuvent me contacter par courrier, sur Twitter ou encore sur Facebook ! Les surprises ne sont pas interdite 😉

Il est désormais possible de s’inscrire soit dans Facebook, soit dans Viadeo ou encore par courrier si vous souhaitez vous joindre à nous.

N’oubliez pas de faire le buzz 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.