Mieux que la diffusion en direct…

Comme je le répondais à Éric Touati : « nous réservons peut-être une surprise pour les personnes trop éloigné pour venir ». La surprise devient réalité. Même si vous n’êtes pas de la région, vous pourrez suivre en direct nos tables rondes et peut être poser vos questions.

Grande première, lors de cette manifestation, nous allons mettre en place le programme bêta de Speechi Live.

Speechi Live permet, en direct, de diffuser des présentations PowerPoint (simplifié dans notre cas), couplées avec l’utilisation d’un tableau blanc interactif du style eBeam, le tout accompagné des commentaires des animateurs. Donc, la diffusion en direct (straming), vers des dizaines de personnes, est assurée en full duplex (Speechi Live utilise Skype). C’est-à-dire que vous poserez vos questions à distance sous le contrôle des conférenciers. L’ensemble du public entendant vos interventions.
Aucune installation ne sera nécessaire pour nous écouter (tout sera visible et audible à partir d’un navigateur équipé de Flash). Détail technique pour ceux que cela intéresse : toute l’architecture serveur est en Open Source.
Destiné dans un premier temps au elearning, nous sommes convaincus que les possibilités de Speechi live sont beaucoup plus importantes, et que, par exemple, cette solution est un atout non négligeable lors des conférences.
Allez, un p’tit coup de pub, allez sur le site de Speechi pour obtenir toutes les informations sur ce produit « miracle » pas seulement pour le elearning et sur Speechi Story pour Speechi Live.
Dommage, Blogokat, Speechi live ne diffuse pas dans les avions… 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *