Mercredi web analytics Lille : spécial ! Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web

L’info est désormais publique donc je peux l’annoncer… et je reprends l’annonce de Nicolas dans Facebook.

Après la trêve estivale, les Mercredis des Web Analytics à Lille reprennent de plus belle avec un programme exceptionnel pour l’édition du 14 octobre 2009 :

– Lancement européen du livre « Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web« , rédigé par le Canadien Jacques Warren et l’organisateur des Mercredis des Web Analytics Lillois : Nicolas Malo, qui sortira à l’occasion du salon international VAD E-commerce de Lille en France (un peu plus tard au Canada).

– Deux invités nord-américains seront présent : Jacques Warren (Canada) et Matt Bailey (USA) viendront partager leur vision et leur expérience concrète d’utilisation du Web Analytics pour l’optimisation des sites Web, en français et en anglais.

Ce mercredi web analytics Lillois se déroulera de 18 h à 19 h 30 dans la salle de conférence #4 au Salon VAD E-commerce à Lille Grand Palais…

Un peu plus d’information sur le livre sur les z’ed 😉 dans Web Analytics : mesurer le succès et maximiser les profits de votre site Web et évidement beaucoup plus d’informations sur le site de Nicolas Malo 😉

Pour l’instant, la seule inscription possible est dans Facebook, mais dès que j’aurais les autres liens, je vous les communique 😉 Presque aussitôt dit, aussitôt fait… Nicolas publiais l’ensemble des informations pendant que je rédigeais ce billet 🙂

Donc, je le répête, même s’il s’agit d’un événement gratuit, il est nécessaire de s’inscrire sur le site mondial des Web Analytics Wednesdays (en anglais et assez compliqué),FacebookLinkedIn ou Viadeo. Un badge d’entrée gratuit au salon VAD E-commerce sera aussi requis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.