Blog en Nord : le retour

Non, Blog en Nord n’est pas mort… mais il est vrai que je l’avais délaissé ces derniers temps (un an quand même ;-).

À ma décharge, j’ai mes excuses mais ce n’est pas le lieu de les exposer ici 😉 Pourtant, les journées du contenu web 2013 ont bien eu lieu (en attendant les journées du contenu web 2014 ;-), le Gigapéro… mais il est vrai qu’en 2013 nous avons organisé moins d’apéro, etc.

Les événements sont trop nombreux à mon goût dans le secteur des médias sociaux sur la métropole Lilloise pour ajouter à la confusion. De plus, cela fait un peu quincophonie. Moi-même j’ai du mal à m’y retrouver sans parler de savoir qui fait quoi pour qui !

Pourtant, comme le Phénix, Blog en Nord renait. Il profite de la réorganisation de mes sites comme je l’indique sur les z’ed tout comme Ed Productions, la nouvelle mouture des z’ed ou d’Eric-delcroix.com ou encore la remise à niveau des cuisines de Mémé Moniq !

J’ai laissé en jachère les pages de ce réseau Blog en Nord pour les C@fé sciences Lillois et la partie Community Manager Lillois. Les pages Facebook correspondantes ici et là devraient suffire pour l’instant.

Cette année encore, nous vous préparons les journées du contenu web, pour la 7e année. Aussi, la grande innovation des 2 jours du printemps des contenus web (20 et 21 mars 2014) est la mise en place d’un crowdfunding par Ulule. Il reste quelques jours pour participer et m’aider dans ce projet ! Au passage, un apéro Blog en Nord y est prévu 😉 Mais, comme vous le savez certainement, le blog JCW vous donnera plus d’informations !

Je compte sur vous, avant de nouvelles aventures et de nouvelles surprises dans un proche avenir ! Déjà, le retour des Open Coffee…

En attendant, bonne année 2014 à toutes et à tous et si vous êtes intéressé par Tumblr, y’a un événement qui est prévu 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.