braderie de Lille : logiciel libre encore plus présent

À la braderie de Lille (samedi 6 et dimanche 7 septembre), plusieurs stands sur la place de l’ancien marché aux chevaux dans le cadre le la Place de la consommation responsable, organisé par le café citoyen seront dédiés aux logiciels libres.

Parmi les associations qui devraient être présentes :

J’en profite pour signaler que l’association La crampe aux doigts a prévu d’organiser une rencontre interforums et notamment une soirée jeux vidéo et retrogaming.

Par contre, je n’ai pas trouvé trace d’un éventuel village Macintosh ou Apple… 🙁

Mise à jour le 31 août : Un repas entre libristes est organisé par l’April et Chtinux le jeudi 4 septembre à Lille (jeudi précédant la braderie). Ce repas est ouvert aussi bien aux adhérents qu’aux non-adhérents de l’April et il est l’occasion, pour ceux qui le souhaitent, de rencontrer Frédéric Couchet (délégué général de l’April).
Un apéritif est prévu à 19h au Café citoyen et Frédéric en profitera pour nous présenter l’April. Ensuite, le repas communautaire aura lieu au Yokohama (restaurant japonais).
Si vous êtes intéressés pour le repas, il vous faut vous inscrire via le wiki de l’April avant le 2 septembre afin de permettre les réservations.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.